top of page

Retour de Sète

De retour du stage Carnet de Voyage que j'animais ce week-end à Sète !


3 jours hors du commun et hors du temps, où les petits miracles se sont enchaînés, où j'ai dû me pincer souvent pour être sûre que je ne rêvais pas, 3 jours de rencontres aussi chaleureuses qu'improbables, 3 jours à partager le quotidien avec des stagiaires surmotivés et talentueux, 3 jours absolument, totalement, complètement dingues !!!


Pendant 3 jours donc, on a visité et dessiné la ville, du centre au quartier haut en passant par le cimetière marin, découvert le vieux port et l'impressionnante aire de carénage avec ses bateaux monumentaux, passé un après-midi en mer à bord d'une magnifique jonque chinoise rouge, croqué l'insolite quartier de la pointe-courte, exploré l'univers d'un extraordinaire chantier naval Digne de la caverne d'Ali Baba, et même été invités dans l'atelier de Vivi Navarro, carnettiste que j'admire et adore !


Aucune photo n'est retouchée, il faisait juste exceptionnellement beau, tout était à couper le souffle, les paysages, les coïncidences et les gens. Que j'aime mon boulot!!!!

Si vous souhaitez vous inscrire à mes prochains stages (île d'Oléron en mai, Vannes en juin, Louhans en juillet, Névache en août, Lisbonne en septembre 2021 ou Maroc en avril 2022), me contacter sur www.mariebobin.net ...


Et puis je pense sérieusement à ré organiser un nouveau stage à Sète ; on y était si bien qu'on avait plus du tout envie de rentrer...!



90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page