top of page

Le programme des nouveaux stages "Carnet de Voyage" est arrivé !

Le retour de vacances est un peu rude ?

Envie de vous échapper ? De commencer à rêver à d'autres destinations ? De vous essayer à dessiner ?


Ça tombe bien, je vous ai concocté un petit programme de stages Carnets de Voyages pour la saison 2021-2022.

Cette année je vous emmène du grand Sud marocain à dos de dromadaire au grand Nord sur un voilier d'expédition polaire, en passant par une jonque chinoise en Méditerranée (lors du stage de Sète) et par des randos/dessin dans les Hautes-Alpes, au Portugal, en Provence et à Lyon !


Petite précision pour le Spitzberg : le stage de l'an passé ayant été annulé pour cause de fermeture des frontières norvégiennes, les anciens inscrits sont donc prioritaires. Mais quelques places se sont libérées : n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé, je vous indiquerais la procédure à suivre.


Quant aux autres stages, les réservations aussi sont ouvertes, il suffit de m'envoyer un petit mot doux avec votre chèque d'arrhes et le bulletin d'inscription que vous trouverez sur mon site www.mariebobin.net


A bientôt le plaisir de partager avec vous ces nouvelles aventures !


----


les 28 et 29 octobre 2021 : Provence (13)

du 28 février au 4 mars 2022 : Lyon (69)

du 10 au 17 avril 2022 : de Marrakech à Merzouga (Maroc)

du 6 au 8 mai 2022 : Sète (34)

du 26 au 29 mai 2022 : Lisbonne (Portugal)

du 28 juin au 7 juillet : Spitzberg (Norvège)

du 22 au 26 août 2022 : Névache (05)



807 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page